Aller au contenu principal

le 7 et le 8 novembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Les ateliers proposés sont:
- Allier les compétences des commissaires
- Créer des lieux de travail sans harcèlement
- Sensibilisation à l'alphabétisation

Prérequis: Introduction à l'intendance

SDS - Agir en tant qu'allié(e)
le 7 (9 h) et le 8 novembre 2019 (midi)

Les personnes déléguées syndicales efficaces sont des champions des droits de la personne et de l’égalité. Explorez ce que cela signifie d’être un(e) allié(e) et les manières dont les personnes déléguées syndicales peuvent être à la hauteur de ce défi en tant qu’allié-e-s sur le lieu de travail et dans le syndicat.

SDS - Créer des lieux de travail sans harcèlement
le 7 (9 h) et le 8 novembre 2019 (midi)

Apprenez à reconnaître les signes de harcèlement, à informer les membres sur le harcèlement et à représenter les membres qui sont impliqués dans les plaintes pour harcèlement.

SDS - Sensibilisation à l’alphabétisation
le 7 (9 h) et le 8 novembre 2019 (midi)

L’enjeu de l’alphabétisation nous affecte tous au travail. Apprendre à utiliser de nouveaux logiciels, comprendre les conventions collectives, remplir des formulaires ou écrire des rapports sont quelques-uns des obstacles qui peuvent se dresser sur la route de nos membres. Apprenez aussi comment les personnes déléguées syndicales peuvent améliorer la conscientisation au sujet de l’alphabétisation, et aider à rendre le syndicat plus inclusif et accessible aux membres.

le 31 octobre 2019

CUPE Brandon Area Office
1911 Park Avenue
Brandon (Manitoba)
(carte)

Cet atelier est GRATUIT pour les membres du SCFP et 45,00 $ pour les non-membres.

Veuillez apporter votre manuel des délégués syndicaux et votre passeport pour la série d'apprentissage des délégués syndicaux.

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Annalyn (Annalyn) Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Nos pages médias sociaux