le 26 et le 27 novembre 2018
Français
CUPE/SCFP
Faire valoir votre cause; Les personnes déléguées syndicales et les membres handicapés ; Quel Est Notre Devoir et Prise de Notes
SDS - Faire valoir votre cause
Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales
le 26 novembre 2018 (9 h à midi)Un bon traitement de grief exige des dossiers bien organisés. Apprenez à faire des recherches approfondies sur une cause, à séparer les faits des opinions et à prendre de bonnes notes.
SDS - Les personnes déléguées syndicales et les membres handicapés
Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales
le 26 novembre 2018 (midi à 16 h)Dans tous les milieux de travail, il y a des travailleurs handicapés. Apprenez à connaître les différentes sortes de déficience et ce que vous pouvez faire comme personne déléguée syndicale pour créer des milieux de travail accessibles.
Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales
le 27 novembre 2018 (9 h à midi)Vous saurez d’où vient l’autorité des personnes déléguées syndicales au travail et vous étudierez le devoir de juste représentation et d’autres lois du travail qui régissent les milieux de travail.
Prérequis: Introduction pour les personnes déléguées syndicales
le 27 novembre 2018 (midi à 16 h)Pourquoi dois-je prendre des notes? Quelles sortes de notes dois-je prendre? Mes notes sont-elles privées? Ce module répond à d’importantes questions comme celles-ci et prévoit du temps pour s’exercer à prendre des notes.
CUPE Local 4000
32 Colonnade Road North Unit 200
Ottawa (Ontario)
(carte)
9
Affilié: $40
Non-affilié: $50
Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: SCFP Local 4000
envoyez votre paiement au:
secrétaire trésorier
32 Colonnade RD Unit 200
Ottawa ON
K2E 7M6
Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.
Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à lcecchetto@cupe.ca
Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.
Liane (Liane) Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca