le 11 et le 12 octobre 2018
Anglais
CUPE/SCFP
Bargaining
NEGO - Analyse de votre convention collective
le 11 octobre 2018 (9 h à 16 h)
Dans cet atelier, l’exécutif de la section locale : • analysera sa convention collective et identifiera les lacunes; • se familiarisera avec le Système d’information sur les conventions collectives (SICC) et comprendra l’importance d’utiliser un langage clair. REMARQUE : Cet atelier vise les membres de l’exécutif des sections locales.
NEGO - À la table de négociation
le 12 octobre 2018 (9 h à 16 h)
Cet atelier donnera aux membres du comité de négociation la formation dont ils ont besoin, lorsqu’ils en ont besoin, afin de négocier l’entente la plus avantageuse possible pour leurs membres. Il est animé par le conseiller syndical national, par étapes au cours de la négociation. L’atelier démontre comment travailler efficacement en caucus ainsi qu’à la table de négociation. REMARQUE : Cet atelier vise les membres d’un comité de négociation.
Kenora Area Office
308 Second Street South unit 205
Kenora (Ontario)
(carte)
-2
Affilié: $30
Non-affilié: $45
Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: <*F*Fill in data>
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>
Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.
Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à lcecchetto@cupe.ca
Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.
Wanda (Wanda) O'Connor
woconnor@cupe.ca