Image of group of people from CUPE 255 holding a giant cheque

Les travailleurs municipaux des comtés de Bruce, Grey et Wellington célèbrent 10 années de soutien des collectivités où ils vivent et travaillent. Depuis les dix dernières années, les travailleuses et travailleurs représentés par la section locale 255 du SCFP ont offert plus de 100 000 $ à des organismes de bienfaisance locaux qui améliorent la vie des citoyens.

« Nos membres sont très engagés envers leurs collectivités, non seulement par le biais des services qu’ils offrent, mais aussi par leur soutien des organismes qui améliorent la qualité de vie des citoyens et qui revendiquent l’égalité et la justice sociale », a déclaré Casey Hillier, président de la section locale 255 du SCFP.

« Chaque année, nos membres donnent environ 10 000 $ à ces organismes dans la région. Cette année, nos dons sont axés sur le programme d’alphabétisation de South Grey Bruce, Wes for Youth Online, le programme de réchauffement de Centraide et plusieurs centres de soins palliatifs locaux. Nous sommes très fiers de pouvoir ainsi contribuer à nos collectivités. »

La section locale 255 du SCFP représente environ 175 employés à temps plein et à temps partiel de Bruce Telecom, de la voirie du comté de Bruce, de la municipalité d’Arran-Elderslie, du canton de Wellington Nord et de la ville de Hanover.