Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 7000 du SCFP, qui représente 750 employés de SkyTrain œuvrant dans l’exploitation, l’entretien et l’administration, a ratifié une entente de principe avec la British Columbia Rapid Transit Company.

L’entente de trois ans, qui prendra fin le 31 août 2019, comprend une augmentation générale des salaires de 5,4 %, une augmentation de l’indemnité des métiers de 1,3 %, diverses bonifications des prestations d’assurance-maladie complémentaire et des conditions de travail ainsi que l’établissement d’un comité d’examen de l’invalidité à long terme.

« Cette dernière ronde de négociation collective a été un processus long et difficile. Nous sommes donc heureux d’avoir finalement atteint une heureuse conclusion », a déclaré Bill Magri, président de la section locale 7000 du SCFP.

« Tout au long du processus, nous avons écouté nos membres, qui indiquaient que l’employeur doit retravailler certains points pour rebâtir la confiance et la foi des membres. Nous sommes impatients de collaborer avec l’employeur pour résoudre ces difficultés.