Le samedi 10 janvier dernier, le SCFP a fait un tour du chapeau en devenant fier commanditaire d’un match des Broncos de Swift Current, en Saskatchewan.

Au cours de la soirée, le SCFP a assuré une forte présence à son kiosque d’information en distribuant des dépliants sur les services essentiels que fournissent les membres du syndicat. Il a aussi distribué gratuitement des billets de tirage qui donnaient la chance de gagner un prix fabuleux : un chandail des Broncos autographié par toute l’équipe.

Le président du SCFP-Saskatchewan, Kent Peterson, et la vice-présidente du SCFP 183, Emilie Poh, se sont également signalés par leur présence dynamique sur la glace, usant de canons pour projeter des t-shirts dans les gradins. Kent Peterson a eu l’honneur d’effectuer la mise au jeu protocolaire et de tirer au sort la personne gagnante du chandail autographié.

Pendant le deuxième entracte, trois fans de hockey ont été choisi(e)s au hasard pour participer à un jeu-questionnaire préparé par le SCFP; la personne gagnante s’est vue offrir une paire de billets pour une prochaine partie.

« C’est une immense fierté pour nous de soutenir les gens qui assurent le bon fonctionnement de nos écoles, bibliothèques, municipalités et communautés. Grâce à des évènements comme celui-ci, on peut créer des liens avec la communauté et démontrer la valeur des services publics », a expliqué Kent Peterson.

Le SCFP est fier de garder le jeu en mouvement, tant sur la glace qu’en dehors, en appuyant les travailleuses et travailleurs et en bâtissant des communautés fortes.