Le Syndicat canadien de la fonction publique est fier de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux membres du foyer Tabor Home à Morden, au Manitoba. La Commission du travail du Manitoba a accrédité leur adhésion au SCFP le 14 décembre 2016.
« Le SCFP-Manitoba maintient une forte présence dans les foyers de soins personnels, rappelle sa présidente Kelly Moist. Nous sommes heureux d’accueillir ces nouveaux membres dans la section locale 4270, le syndicat des employés de Tabor Home. Nous travaillerons d’arrache-pied pour les représenter. »
Le SCFP représente maintenant 20 membres de plus au foyer Tabor Home, ainsi que plus de 2 300 autres travailleurs en soins de longue durée aux quatre coins du Manitoba. Les nouveaux membres du foyer Tabor Home œuvrent dans les loisirs, la buanderie et l’entretien ménager. Le SCFP représentait déjà les employés d’alimentation et les aides-soignants de cet établissement.
« Nous sommes fiers que notre groupe au foyer Tabor Home grossisse ainsi », ajoute Mme Moist.
Le Syndicat canadien de la fonction publique est le plus gros syndicat au Canada. Il compte plus d’un demi-million de membres. Au Manitoba, il représente 25 000 membres œuvrant dans les établissements de soins de santé, les foyers de soins personnels, les divisions scolaires, les services municipaux, les services sociaux, les centres de la petite enfance, les services d’utilité publique, les bibliothèques et les services d’urgence familiale.