Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

WINNIPEG – Les aides-éducatrices de la Commission scolaire Ouest ont choisi de s’affilier au Syndicat canadien de la fonction publique, dans un vote organisé mercredi par la Commission du travail du Manitoba.

« Nous sommes fiers d’accueillir ces nouveaux membres au sein du SCFP et nous serons heureux de travailler pour eux, déclare la présidente du SCFP-Manitoba, Kelly Moist. Le SCFP est un syndicat fort pour le personnel de soutien scolaire. » Le SCFP représentera environ 64 aides-éducatrices à l’emploi de la Commission scolaire Ouest, en plus de quelque 5 000 employés de soutien de scolaire répartis à travers le Manitoba.

Le SCFP-Manitoba représente plus de 25 000 membres au Manitoba. Ceux-ci œuvrent dans l’éducation primaire, secondaire et postsecondaire, la santé, les services sociaux, le secteur municipal et les sociétés d’État.

Pour en savoir plus, contactez :

David Jacks

Service des communications du SCFP
 204-801-7339