Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Aujourd’hui, les participants au congrès provincial du SCFP-Alberta ont confié à Marle Roberts un troisième mandat consécutif à la présidence.

« C’est un honneur, a déclaré la principale intéressée, et j’accueille la confiance que nos membres m’accordent avec beaucoup d’humilité. Nous avons travaillé côte à côte pour sauver nos régimes de retraite; je suis heureuse de pouvoir mener le SCFP-Alberta dans la prochaine ronde de négociations avec le provincial. »

Mme Roberts a été élue sans opposition.

Ex-technicienne de laboratoire dans une usine de traitement des eaux usées à Medicine Hat, Mme Roberts milite au sein du SCFP depuis 1986. Elle est devenue présidente de la section locale 46 du SCFP en 2000.

Elle a été élue présidente du SCFP-Alberta une première fois en 2011, puis à nouveau en 2013. En 2013, elle a été élue vice-présidente générale du Conseil exécutif national du SCFP.

« Je remercie les délégués et tous nos membres albertains pour leur appui, a-t-elle déclaré. Ensemble, nous sommes forts! »

Autres dirigeants élus ou réélus aujourd’hui :

Kim Storebo, vice-présidente générale – région sud
Scott Cush, secrétaire-archiviste
David Graham, vice-président régional
Charles (Dustin) Withers, vice-président, jeunes travailleurs

Vice-présidents régionaux substituts :

Sonny Kalynchuk, Edmonton

Bob Anderson, Calgary
Kathy Larson, nord-est

Joan Keough, Red Deer

Michelle Lovin, nord-ouest
Esther Rodzinyak, Lethbridge

Morgan (Sam) Ferrier, Medicine Hat

Danielle Danis, Fort Murray

Mark Langlois, fiduciaire (mandat de trois ans)

Pour en savoir plus, contactez :

David Loan
 613-301-7468