Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) a le plaisir de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres, les employés du Grand View Manor à Berwick, en Nouvelle-Écosse. Les votes ont été comptés par la Commission des relations du travail de la Nouvelle-Écosse aujourd’hui, et le SCFP est heureux d’accueillir cette nouvelle section locale accréditée.

« Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la section locale 5183 du SCFP, de Grand View Manor, et nous travaillerons fort pour les représenter », a dit Grant Dart, conseiller syndical du SCFP.

Le SCFP représente maintenant un peu plus de 200 membres du Grand View Manor, un établissement de soins de longue durée et de services communautaires. La nouvelle section locale du Grand View Manor représente des membres qui travaillent comme infirmières et infirmiers auxiliaires autorisés, assistants en soins continus et auxiliaires médicaux, ainsi que des employés de la diététique, de la paie, des horaires, des services environnementaux, des services de buanderie, de l’entretien ménager et de l’entretien. En plus des nouveaux membres du Grandview Manor, le SCFP représente plus de 3 200 employés des soins de longue durée de collectivités de toute la Nouvelle-Écosse.

« Nous remercions tous les employés du Grand View Manor pour leur patience et leur dévouement au cours de ce long processus », a déclaré Grant Dart. « Nous sommes impatients de travailler avec ce groupe de nouveaux membres dévoués du SCFP, ainsi qu’avec leur employeur, afin de signer une première convention collective », a-t-il ajouté.

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est le plus grand syndicat au Canada, et représente plus de 650 000 membres dans tout le pays. En Nouvelle-Écosse, le SCFP représente environ 19 000 membres qui travaillent dans le secteur public, notamment dans des établissements de santé, des foyers de soins personnels, des conseils scolaires, des établissements de services municipaux, de services sociaux, de services publics, de services d’urgence familiale, des garderies et des bibliothèques.