Au terme de quatre semaines de campagne de sensibilisation, le plus grand syndicat de la Colombie-Britannique souhaite la bienvenue à ses tout nouveaux membres, les travailleuses et travailleurs de Summerland Community Support. Ceux-ci formeront une nouvelle unité du SCFP 523, une section locale régionale qui représente des travailleuses et des travailleurs de l’éducation et des services sociaux communautaires à travers l’Okanagan.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux membres et nous avons hâte de les aider à améliorer leurs salaires, leurs avantages sociaux et leurs conditions de travail », a déclaré Tammy Carter, présidente du SCFP.

Summerland Community Support est un organisme communautaire de quartier qui offre des programmes et du soutien aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Son personnel offre une gamme variée de services, notamment des programmes récréatifs, des cours d’art et d’artisanat, des programmes de nutrition et de conditionnement physique et des compétences de vie.

« Nous aimons ce que nous faisons et nous aimons travailler chez Summerland Community Support », explique Sunnie Waters, porte-parole des membres nouvellement syndiqués du SCFP 523. « Notre syndicalisation vise à rendre nos emplois plus durables, à régler des questions d’abordabilité et à nous aider à mieux servir notre communauté. »