Les travailleuses et travailleurs du district de Barriere, en Colombie-Britannique, ont voté pour devenir membres du SCFP lors d’un scrutin qui a eu lieu le 3 octobre, à la commission des relations de travail. Les 12 agents municipaux sont des cols blancs et des cols bleus qui entretiennent le système de traitement des eaux usées du district, les parcs et les routes et fournissent des services administratifs à la population.
« Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres du district de Barriere dans notre section locale », a déclaré Carmen Sullivan, présidente du SCFP 900. « Nous avons hâte de travailler avec eux pour négocier un premier contrat et améliorer leurs normes de travail. »
Le SCFP 900 représente maintenant 940 membres qui fournissent des services municipaux dans les communautés d’Ashcroft, Barriere, Chase, Clearwater, Clinton, Kamloops, Logan Lake, Lytton et Merritt ainsi que Kamloops Golf and Country Club, Kamloops Wildlife Park, le district de Rayleigh Waterworks et le district régional de Thompson Nicola.