vernon 626Le SCFP 626, qui représente les employés municipaux de Vernon, accueille treize nouveaux membres du village de Lumby. Les cols blancs œuvrant à l’hôtel de ville de Lumby et les éducatrices de la petite enfance des centres communautaires White Valley et Cherryville se sont joints au SCFP à la suite d’un vote organisé la semaine dernière par la Commission des relations de travail.

« Nous sommes ravis qu’ils rejoignent notre section locale », s’enthousiasme son président par intérim, Bryce De Dood. « Être représenté par un syndicat, c’est excellent pour la qualité de vie des gens. »

M. De Dood souligne que ces nouveaux membres profiteront de l’expérience du SCFP 626 et de sa connaissance des milieux syndiqués pour négocier leur première convention collective.

« Ils sont bien adaptés à notre section locale, ajoute-t-il. Nous sommes impatients de travailler avec eux. »

Le SCFP 626 représente plus de 350 travailleurs qui fournissent des services publics à la ville de Vernon, au district de Coldstreak, à RDNO Water Supply, au Vernon Golf and Country Club et au village de Lumby. Les treize travailleurs ont obtenu leur accréditation comme membres du SCFP à l’issue d’un vote de la Commission des relations de travail qui s’est déroulé le 26 juin. Ils ont voté majoritairement pour se joindre au SCFP.