Le SCFP 458 accueille 23 nouveaux membres qui travaillent au terrain de camping Sunnyside à Cultus Lake, en Colombie-Britannique. Ces travailleurs ont voté pour se joindre au SCFP lors d’un scrutin de la Commission des relations de travail dépouillé le 8 juillet.
La présidente du SCFP 458, Darlene Worthylake, souhaite la bienvenue à ce groupe de travailleurs, soulignant qu’ils ont tenté de se joindre au SCFP il y a dix ans.
« Je suis tellement excitée que notre section locale soit maintenant en mesure de prendre ce groupe sous son aile et de travailler avec lui pour améliorer ses conditions de travail, dit-elle. Ils auront désormais une voix au travail. »
Ces nouveaux membres gèrent le magasin du terrain de camping, effectuent les travaux de garde et d’entretien, prennent les réservations et maintiennent les plages et les places de camping propres et accessibles.
Zone de camping populaire, Sunnyside compte plus de 370 places de camping saisonnier et 265 places à la nuitée. La propriété de 65 acres est bordée de plages sur un grand lac d’eau douce entouré de montagnes. Elle appartient à la Commission des parcs de Cultus Lake, qui l’exploite.
Le SCFP 458 représente aussi plus de 500 membres employés municipaux qui offrent leurs services à la ville de Chilliwack, au district de Kent, au district de Hope, à Hope Recreation, au district régional de la vallée du Fraser, à la Commission des parcs de Cultus Lake et au village de Harrison Hot Springs.