John Howard Society Ce jeudi, le personnel de la John Howard Society de la région de Durham a voté pour se joindre au SCFP.

« Le SCFP appuie le droit de chaque travailleur ou travailleuse d’avoir une voix égale à la table », raconte Kristy Davidson, la conseillère du SCFP qui a épaulé la syndicalisation de ce lieu de travail. « Nous sommes ravis d’accueillir un groupe aussi solide de nouveaux membres, des gens qui veulent travailler ensemble à l’amélioration de leur milieu de travail et contribuer à l’avenir de la John Howard Society et à ses objectifs progressistes. »

La John Howard Society est un organisme de bienfaisance qui s’engage à réduire l’impact du crime et de ses causes en offrant un éventail de programmes de prévention et d’intervention. Le SCFP est le plus grand syndicat du Canada et un chef de file dans la promotion des droits de la personne aux côtés des travailleuses et travailleurs en quête d’équité, y compris les personnes racisées, autochtones, jeunes, LGBTQ2+ ou handicapées et les femmes.