Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Quatre employées du Redvers Activity Centre, membres de la section locale 4324 du SCFP, ont l’intention de se raser la tête pour la recherche sur le cancer si elles réussissent à amasser 500 $. Depuis quelques années, les usagers et les employés du Centre ont eu maille à partir avec le cancer.

« Il arrive que nos usagers deviennent plus des membres de notre famille qu’une partie de notre travail, explique Tracy Akins, présidente du SCFP 4324. Ainsi, quand le cancer les touche, cela nous touche aussi. Nous ne sommes pas ici pour le boulot, mais pour les gens que nous rencontrons, et nous ne laisserons pas le cancer nous les enlever! »

La section locale organise une vente de pâtisseries dans ses locaux. Et pour dynamiser cette campagne de financement pour la recherche sur le cancer du sein, quatre syndiquées se sont lancées mutuellement le défi d’amasser 500 $ chacune pour la Société canadienne du cancer. Ce n’est pas tout : lorsqu’elles auront atteint leur objectif, Vicky Blezy, Karen Keen, Rita Parker et Linda Jeffries se raseront la tête!

« Nous sommes sûres d’atteindre notre objectif de financement, confie Mme Akins, et nous espérons réussir ainsi à sensibiliser les gens et à financer la lutte contre le cancer. »

Pour faire un don, envoyez un chèque à :
CUPE Local 4324

P.O. Box 337 

Redvers, SK 
S0C 2H0