Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, offre son soutien à Kingston.

KINGSTON, ON – Le mercredi 28 janvier, les citoyens de Kingston et la communauté de l’Université Queen’s seront invités à soutenir la qualité des services universitaires en appuyant les travailleurs qui les fournissent. Cet appel sera lancé à l’occasion d’un rassemblement organisé par les employés de l’Université Queen’s.

Le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn sera sur place pour parler de l’importance des emplois stables et sûrs dans une collectivité comme Kingston.

Seront également de la partie des représentants des corps de métiers, des mécaniciens, des employés d’entretien, des bibliotechniciens, des techniciens en laboratoire et en audiovisuel, des autres techniciens et des travailleurs de l’alimentation de l’université.

Ceux-ci organisent un rassemblement et un piquet d’information sur le campus de l’Université Queen’s, avenue University, au coin de la rue Union Ouest, le mercredi 28 janvier, de 11 h à 13 h.

Les membres des sections locales 229, 254 et 1302 du SCFP tentent de négocier une clause qui protègerait la qualité des emplois et des services à l’Université Queen’s.

Qui? Les corps de métiers, mécaniciens, employés d’entretien, bibliotechniciens, techniciens en laboratoire et en audiovisuel, autres techniciens et travailleurs de l’alimentation.
Quoi? Rassemblement et piquet d’information.
Quand? Mercredi 28 janvier, de 11 h à 13 h.
Où? Avenue University, coin Union Ouest, Campus de l’Université Queen’s à Kingston.
Orateur : Le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn, prendra la parole à 11 h 30.

Pour en savoir plus, contactez :

Mary Unan

Service des communications du SCFP
 
647-390-9839

Donna Carlaw

Conseillère nationale du SCFP

 613-453-2597