Les membres du SCFP en Colombie-Britannique et de tout le Canada rendent hommage à John Horgan, ce leader qui a toujours soutenu les travailleuses et travailleurs.
Alors qu’il était premier ministre de la Colombie-Britannique, il s’est entouré d’une équipe néodémocrate reflétant la riche diversité de la province avec qui il s’est battu sans relâche pour des services publics abordables, pour le respect des droits des travailleuses et travailleurs, pour une économie plus équitable et pour un avenir durable. Reconnu comme l’un des politiciens les plus populaires au pays, il était déterminé à améliorer le sort de tout le monde, que ce soit le personnel de la santé et de l’éducation ou le personnel municipal qui offre des services de première ligne. On se souviendra de son profond engagement à améliorer la vie de l’ensemble de la population britanno-colombienne.
John Horgan a dirigé la province avec empathie, humour et résilience, prenant toujours le temps de discuter avec les membres du SCFP. Il a toujours cru en l’importance du syndicalisme et c’est à notre tour de reconnaitre ses contributions et sa compréhension de la lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs. Son travail a toujours été guidé par la conviction qu’en ne laissant personne pour compte, tout le monde en ressort gagnant. Son héritage continuera de nous inspirer d’un bout à l’autre du pays.