REGARDEZ LA VIDÉO ET PARTAGEZ-LA SUR LESDIAS SOCIAUX

Le 31 mai de chaque année, le SCFP célèbre la Journée internationale des agents de bord.

Cette année, la Division du transport aérien du SCFP a produit une vidéo pour saluer tout le travail effectué par les agents de bord pour le bénéfice des passagers. La pandémie de COVID‑19 a un grand impact sur nos 15 000 membres du secteur du transport aérien. Leurs conditions de travail sont extrêmes. Certains de nos membres tombent malades. D’autres ne travaillent pas, car leurs compagnies aériennes ont réduit ou arrêté leurs vols. Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous, qui met en vedette les présidents des sections locales et des composantes de la Division du transport aérien du SCFP.

« Nous souhaitons une bonne Journée internationale des agents de bord à tous nos membres et à tous les agents de bord dans le monde », a déclaré la présidente de la Division du transport aérien du SCFP, Julie Roberts.

Le SCFP est le syndicat des agents de bord au Canada. Il représente plus de 15 000 agents de bord qui travaillent pour onze compagnies aériennes, soit Air Canada (ligne principale et Rouge), Air Georgian, Air Transat, Calm Air, Canadian North, Cathay Pacific, First Air, Flair Airlines, PAL Airlines, Sunwing et WestJet (ligne principale, Encore et Swoop).