Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

L’Accord économique et commercial global en cours de négociation entre le Canada et l’Union européenne pourrait accorder aux sociétés européennes le droit de poursuivre les gouvernements qui prennent des décisions qui affectent le rendement de leurs investissements.

Le Conseil des Canadiens organise un webinaire mettant en vedette Howard Mann, premier conseiller juridique de l’Institut international du développement durable.

M. Mann présentera une analyse fondée sur les plus récentes fuites de l’AÉCG. Il expliquera les effets que pourraient avoir les articles sur la résolution des différends entre investisseurs et États sur les réglementations et politiques publiques au Canada, advenant la signature de l’AÉCG.

Pour recevoir les renseignements de connexion au webinaire, vous devez vous enregistrer à l’avance auprès du Conseil des Canadiens.

Le webinaire se déroulera par le truchement d’Adobe Connect. Vous n’avez rien à télécharger pour y participer. Si vous n’avez jamais participé à une réunion par Adobe Connect :

L’atelier se déroulera uniquement en anglais.

Pour toute question à propos de ce webinaire, adressez-vous à Scott Harris, organisateur de campagne au Conseil des Canadiens.