L’Ontario Compensation Employees Union (SCFP 1750-OCEU) est heureux d’annoncer que ses membres ont ratifié l’entente de principe négociée par leur comité de négociation.

« Je suis fier de mes collègues et de ce que notre syndicat a réussi à accomplir. On est un filet de sécurité essentiel pour les travailleuses et travailleurs de l’Ontario, et la population ontarienne s’est exprimée en envoyant des milliers de messages à la direction de la CSPAAT », se réjouit Harry Goslin, président du SCFP 1750-OCEU. « Ensemble, on a réussi à obtenir la meilleure entente possible, et on a résisté avec succès aux attaques de l’employeur contre les droits d’ancienneté. »

Cette grève est un moment historique pour notre syndicat et le mouvement syndical dans son ensemble. Le SCFP tient à remercier ses membres pour leur courage et leur engagement indéfectible, le public pour sa bienveillance et les autres syndicats pour leur solidarité et leur soutien tout au long de cette lutte éprouvante.

Le 7 juillet marquait le retour au travail des membres. Le syndicat demeure résolu à protéger les droits et la santé des travailleuses et travailleurs.

Le SCFP 1750-OCEU continuera de soutenir les autres syndicats du secteur public qui sont actuellement à la table de négociation. Il s’inquiète encore des mesures antisyndicales prises par le gouvernement Ford et s’assurera de défendre les droits des travailleuses et travailleurs et de lutter pour des processus de négociation équitables.