Dites aux élus de London qu’ils doivent faire preuve de leadership et faire en sorte que les employés de la Ville retournent au travail afin d’offrir aux citoyens les services auxquels ils ont droit.
Le conflit dure depuis un mois, et au lieu de se comporter en leaders pour régler la situation, les 14 conseillers municipaux élus par la population de London se comportent comme des spectateurs.
Alors que le maire Matt Brown déclare sans cesse que « les employés municipaux sont importants », il semble que le gérant de la Ville agisse exactement dans le sens contraire. Au lieu de faire preuve de détermination pour mettre fin au conflit de travail, le gérant de la Ville a embauché des briseurs de grève pour remplacer les travailleurs qui offrent normalement les services à la population. Cette tactique irrespectueuse ne valorise certainement pas les employés municipaux, contrairement à ce que dit le maire Brown, et elle aura pour effet de prolonger la grève, et non d’y mettre fin.
Les membres du conseil de Ville ont suivi le plan concocté par les hauts-fonctionnaires de l’appareil municipal. Et cela fait en sorte que les citoyens et les entreprises ne reçoivent pas les services que les 750 travailleurs « maison » leurs procurent en temps normal.
Le temps est venu pour les 14 conseillers municipaux de faire preuve de leadership et de défendre les intérêts des citoyens qui les ont élus.
Rappelez-leur pourquoi ils ont été élus: pour assurer le leadership dans la communauté et pour servir London. Certainement pas pour rester assis et regarder le gérant de la Ville et le maire prolonger indûment cette grève.