Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.



Les membres du SCFP sont invités à signer une pétition d’appui à la campagne KYOTOplus qui réclame des mesures plus décisives de la part du gouvernement dans le dossier des changements climatiques. La campagne lance un appel simple et direct au Canada pour qu’il agisse de façon coopérative et constructive en vue d’atteindre un accord exécutoire sur le réchauffement climatique à Copenhague, en décembre 2009.

Le SCFP – en tant qu’organisation nationale – appuie la campagne KYOTOplus, tout comme beaucoup d’autres groupes syndicaux (dont le Congrès du travail du Canada), de justice sociale, communautaires, environnementalistes, autochtones et religieux. En signant la pétition KYOTOplus, les membres du SCFP peuvent poser un geste direct pour aider à pousser le gouvernement fédéral à conclure un accord international exécutoire au Danemark le mois prochain.