Aller au contenu principal
le 22 au 27 juin 2025 | The Wilds Resort, Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador) | Anglais
L’École d’une semaine de l’Atlantique 2025 offrira 3 séries d’ateliers. Choisissez l’un des volets suivants :

Volet 1 : NOUVEAU Utiliser notre pouvoir en période électorale (et au-delà) ; Formation sur l’engagement politique

Volet 2 : Travailler dans un environnement sain et sécuritaire

Volet 3 : Renforcer le mouvement syndical : à l’intérieur et à l’extérieur

REMARQUE : LES MEMBRES DE LA RÉGION DE L’ATLANTIQUE (NOUVELLE-ÉCOSSE ET TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR) SERONT INSCRITS EN PRIORITÉ. D’AUTRES RÉGIONS SERONT AJOUTÉES À UNE LISTE D’ATTENTE ET SE VERRONT OFFRIR DES PLACES SI ELLES SONT DISPONIBLES APRÈS LA DATE LIMITE D’INSCRIPTION.

MAXIMUM 5 MEMBRES PAR SECTION LOCALE (D’AUTRES PEUVENT ÊTRE ACCEPTÉS SI DES PLACES SONT DISPONIBLES APRÈS LA DATE LIMITE D’INSCRIPTION)

L’inscription sur place se fera de 14h00 à 16h00 le dimanche 22 juin

Les ateliers se dérouleront du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00, le vendredi de 9h00 à 12h00.

L’HÉBERGEMENT DOIT ÊTRE RÉSERVÉ PAR L’INTERMÉDIAIRE DE W.E. TRAVEL
wetravel.eventsair.com/cupe/atlantic-weeklong-school-jun-2025

Veuillez trouver la brochure du programme et le formulaire d’inscription à soumettre avec les frais d’inscription au lien suivant :

acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:VA6C2:c632692e-a702-43ab-adac-0838d6e2b720

Nos pages médias sociaux