le 25 au 27 août 2024
Anglais
CUPE/SCFP
Local 2191 Strategic Planning Event
FESL - Planification stratégique
le 25 août 2024 (13 h à 16 h (l'est))
le 26 août 2024 (9 h à midi (l'est))
Les sections locales travaillent avec les representants syndicales pour developper une session. La planification stratégique est une approche collaborative permettant de fixer à votre section locale des buts réalistes et mesurables. Elle vous aidera à déterminer les mesures à mettre en œuvre, sur quelques semaines ou quelques années, pour permettre à votre section locale d’évoluer et de grandir. C’est aussi un moyen de renforcer la capacité et l’activisme au sein de votre section locale.
NÉGO - Planification stratégique pour la négociation
le 26 août 2024 (13 h à 16 h (l'est))
le 27 août 2024 (9 h à midi (l'est))
Dans cet atelier, l’exécutif de la section locale : • analysera les facteurs internes et externes qui ont un impact sur la négociation; • fixera des objectifs de négociation; • préparera un plan de travail pour faciliter le processus de négociation. REMARQUE : Cet atelier vise les membres de l’exécutif des sections locales.
White Oaks Resort & Spa
235 Taylor Road SS4
Niagara on the Lake (Ontario)
(carte)
13
Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel Collette Calvelli, CCalvelli@cupe.ca, 80 Commerce Valley Drive East, MARKHAM, Ontario L3T 0B2 le plus tôt possible.
Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !
Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.
Collette Calvelli
CCalvelli@cupe.ca