le 14 novembre 2023
Anglais
CUPE/SCFP
.
SST - Identifier et documenter les dangers
Prérequis: Introduction à la santé-sécurité au travail
le 14 novembre 2023 (9 h à midi (l'est))Dans ce module, vous apprendrez des techniques de repérage de dangers, comme la cartographie corporelle, les sondages et les inspections. Vous apprendrez aussi une méthodologie pour faire face aux dangers que vous trouvez. N.B. : s.v.p. apporter votre cartable et Trousse de ressources du comité de santé et de sécurité.
SST - Assurer le bon fonctionnement des comités
Prérequis: Introduction à la santé-sécurité au travail
le 14 novembre 2023 (13 h à 16 h (l'est))Ce module explore la structure, le rôle et la fonction des comités de santé et de sécurité, leurs forces et leurs limites et la façon dont ils peuvent le mieux fonctionner dans le cadre législatif et dans notre syndicat. N.B. : S.v.p. apporter votre cartable et Trousse de ressources du comité de santé et de sécurité.
le 1 novembre 2023
CUPE Local 4705
41 Veterans Rd Copper Cliff
Sudbury (Ontario)
(carte)
2
Affilié: $20
Non-affilié: $20
Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:
Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel Liane Cecchetto, lcecchetto@cupe.ca, 944 Barrydowne Rd, unit 2, SUDBURY, Ontario P3A 3V3 le plus tôt possible.
Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !
Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.
Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca