Aller au contenu principal

le 26 et le 27 novembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

- Cadres supérieurs prêts à faire face aux conflits
- Principes fondamentaux du leadership
- Diriger une équipe

FESL - Diriger en équipe
le 26 (9 h) et le 27 novembre 2019 (16 h) (10 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, l’exécutif explore le pouvoir et la responsabilité associés à son rôle, le fonctionnement du travail d’équipe et l'équilibre nécessaire dépendant du style de leadership pour impliquer les membres et pour travailler efficacement dans la diversité.

FESL - Exécutif prêt à résoudre des conflits
le 26 (9 h) et le 27 novembre 2019 (16 h) (10 espaces disponsibles)

Dans cet atelier, les participants exploront: - l'importance du conflit pour un travail d'équipe efficace ; - l'influence que notre approche au conflit peut avoir sur la façon qu'on y répond ; - les différents types de conflits au sein d'un exécutif ; - des façons productives de résoudre un conflit.

FESL - L'essentiel du leadership pour les membres de l’exécutif
le 26 (9 h) et le 27 novembre 2019 (16 h) (10 espaces disponsibles)

Quel genre de leader suis-je ? Quel genre de section locale sommes-nous ? Quelle est notre place dans le mouvement syndical ? Apprenez à utiliser le pouvoir de votre fonction d’élu pour bâtir le pouvoir du syndicat, permettre aux autres membres de s’impliquer et renforcer la solidarité au sein du mouvement syndical et de nos collectivités.

le 7 octobre 2019

CUPE Kelowna Area Office
303-1912 Enterprise Way
Kelowna (Colombie-Britannique)
(carte)

10

CUPE 523

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Charlene Turnbull, 523bull@gmail.com

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Charlene Turnbull
523bull@gmail.com
(250) 485-7302

Nos pages médias sociaux