Le SCFP 718 accueille 56 nouveaux membres au terme d’un vote d’accréditation de la Commission des relations de travail confirmé le 23 mars. Ces nouveaux membres sont des professionnels du conditionnement physique employés par la Richmond Fitness and Wellness Association.

Ils travaillent au Minoru Centre for Active Living et au centre de conditionnement physique Watermania. Ils sont entraîneurs personnels, préposés au conditionnement physique et chefs de groupes de conditionnement physique terrestre et aquatique.

« Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux membres dans la famille du SCFP, et nous sommes impatients de les représenter », a déclaré Dal Benning, président du SCFP 718, soulignant que le travail des professionnels du conditionnement physique est hautement réglementé et que les instructeurs doivent être inscrits auprès de leur association professionnelle.

« Ce qu’ils font pour aider les citoyens à maintenir et à améliorer leur santé est si important en ces temps difficiles. Nous nous attendons à en voir davantage se joindre à nous dans un proche avenir, à mesure que les programmes redémarreront. »

Le SCFP 718 représente 1 300 employés municipaux de la Ville de Richmond. Ceux-ci travaillent à l’hôtel de ville et dans les centres communautaires, les arénas, le centre culturel et le musée municipaux, ainsi qu’aux travaux publics et pour la GRC.