À tous les deux ans, après notre congrès national, nous offrons à nos membres de présenter leur candidature aux 18 comités et groupes de travail nationaux du SCFP.

Ces comités permettent aux membres du SCFP de contribuer au travail de notre syndicat national sur les nombreux enjeux et activités d’importance qui façonnent notre orientation.

Tout membre en règle du SCFP peut présenter sa candidature, mais nous vous invitons à demander l’appui de votre section locale ou division provinciale, ou les deux, avant de le faire. Les nominations sont faites avant la fin de l’année, en consultation avec nos divisions et en assurant la représentativité de la diversité de nos membres.

Toutes les soumissions doivent avoir été reçues au plus tard le 24 novembre 2017.

REMARQUE: Les candidates et candidats peuvent être appelés pour clarifier certains points au sujet de leur candidature. Notez toutefois que nous communiquerons seulement avec les candidates et candidats qui seront sélectionnés pour faire partie d’un comité.

Vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire en ligne ? Téléchargez la version papier ici, imprimez-la et faites-la parvenir par la poste ou par télécopieur.

Pour commencer
Coordonnées
Renseignements
Veuillez indiquer depuis quand vous êtes membre du SCFP.
Division provinciale du SCFP; division de service; conseil du travail; conseil régional du SCFP; Fédération du travail; etc.
Grille d'égalité
REMARQUE : Les renseignements fournis dans la section sur l’égalité demeureront confidentiels.
Si oui, veuillez fournir les détails suivants:
Division provinciale, division de service ou autre. Si oui, veuillez fournir les détails suivants: