Aller au contenu principal

le 15 au 18 février 2018

le 15 (9 h) au 18 février 2018 (11 h)

Les frais d'inscription de 220,00 $ par personne inscrite comprennent:
- la réception du vin et du fromage après le
ateliers le jeudi soir
- le déjeuner le vendredi
- un banquet le samedi soir
(Des billets supplémentaires seront disponibles pour 35 $ comptant ou par chèque)

Les sections locales sont responsables de la réservation de leur
l'hébergement des délégués. Des chambres ont été réservées au Victoria Inn de Brandon. Veuillez faire vos réservations directement auprès de l'hôtel avant le 22 janvier 2018 pour profiter de
ce bloc-réservation.
S'il vous plaît citer le nom du groupe: CUPE Hiver
École 2018 lors de la réservation de votre chambre.
Les taux:
- Occupation simple: 130,99 $ (avec un petit-déjeuner gratuit)
- Occupation double: 140,99 $ (avec deux petits déjeuners gratuits)
** Les surclassements sont gratuits selon la disponibilité

Anglais

CUPE/SCFP

Comment pouvons-nous créer un environnement accueillant, inclusif et sans discrimination pour les membres autochtones sur le lieu de travail et dans le syndicat?, Dans cet atelier, vous allez :, Identifier l'injustice que les peuples autochtones ont affrontée et doivent encore affronter aujourd'hui; - Apprenez comment les peuples autochtones ont résisté à l'injustice, y compris le mouvement Idle No More ;, - Analysez pourquoi l'oppression des peuples autochtones continue aujourd'hui.

Victoria Inn Hotel and Convention Centre
3550 Victoria Avenue
Brandon (Manitoba)
(carte)

12

$220

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons. Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à ajimeno@cupe.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Annalyn Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Nos pages médias sociaux