Aller au contenu principal

le 29 et le 30 juin 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Avant de commencer la série d'apprentissage des stewards, vous devez terminer l'atelier Introduction à l'intendance (9 heures). Après cela, vous pouvez commencer à prendre des modules dans la série d'apprentissage Steward. Tous les modules sont de 3 heures. S'il vous plaît n'oubliez pas d'apporter votre guide d'intendance et le passeport d'apprentissage Steward.

SDS - Créer des milieux de travail adaptés
le 29 juin 2019 (9 h à midi) (1 space available)

Apprenez le cadre légal qui entoure l’obligation d’accommodement, ce que sont et ce à quoi doivent ressembler un bon processus et un bon plan d’accommodation, et ce qui peut être fait si un employeur refuse de fournir des d’accommodements raisonnables.

SDS - Sensibilisation à l’alphabétisation
le 29 juin 2019 (13 h à 16 h) (1 space available)

L’enjeu de l’alphabétisation nous affecte tous au travail. Apprendre à utiliser de nouveaux logiciels, comprendre les conventions collectives, remplir des formulaires ou écrire des rapports sont quelques-uns des obstacles qui peuvent se dresser sur la route de nos membres. Apprenez aussi comment les personnes déléguées syndicales peuvent améliorer la conscientisation au sujet de l’alphabétisation, et aider à rendre le syndicat plus inclusif et accessible aux membres.

SDS - Prendre des notes
le 30 juin 2019 (9 h à midi) (1 space available)

Pourquoi est-ce que je dois prendre des notes ? Quels types de notes devrais-je prendre ? Est-ce que mes notes sont privées ? Apprenez les réponses à des questions importantes comme celles-ci et pratiquez la prise de notes.

le 14 juin 2019

CUPE Atlantic Regional Office
271 Brownlow Avenue
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)
(carte)

1

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Jessica (Jessica) Scott
jscott@cupe.ca

Nos pages médias sociaux