Aller au contenu principal

le 5 et le 6 juin 2019

Anglais

CUPE/SCFP

SLS Series

SDS - Comprendre la santé mentale
le 5 juin 2019 (9 h à midi)

Explorez le rôle des personnes déléguées syndicales dans le soutien et la représentation des membres vivant avec des problèmes de santé mentale. Apprenez comment contrer la stigmatisation et comment amorcer la conversation autour des potentiels problèmes de santé mentale d’un membre.

SDS - Des lieux de travail psychologiquement sûrs
le 5 juin 2019 (midi à 16 h)

Qu’est-ce qu’un lieu de travail sain et sécuritaire ? Apprenez à identifier les risques psychologiques au travail et le rôle des personnes déléguées syndicales dans l’élimination des risques psychologiques.

SDS - Créer des lieux de travail sans harcèlement
le 6 juin 2019 (9 h à midi)

Apprenez à reconnaître les signes de harcèlement, à informer les membres sur le harcèlement et à représenter les membres qui sont impliqués dans les plaintes pour harcèlement.

SDS - Compétences en résolution de conflits pour les personnes déléguées syndicales
le 6 juin 2019 (midi à 16 h)

Les situations de conflit sur le lieu de travail sont stressantes et affaiblissent le syndicat. Apprenez-en plus sur les sources de conflit au travail et comment choisir une réponse appropriée en fonction de la situation. Pratiquez des compétences en communication en situation de conflit qui vous aideront à résoudre les conflits au travail et au sein du syndicat.

CUPE Ottawa Area Office
1378 Triole Street
Ottawa (Ontario)
(carte)

Membre: $40
Non-membre: $50

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

CUPE Council Treasurer
ottawacupecounciltreasurer@gmail.com

Nos pages médias sociaux