Aller au contenu principal

le 21 et le 22 mai 2019

le 21 (9 h) et le 22 mai 2019 (16 h)

Anglais

CUPE/SCFP

Cet atelier vous aidera à créer une solidarité dans les sections locales où certains membres du syndicat supervisent d'autres membres. Il fournit des conseils sur la façon dont les superviseurs syndiqués peuvent s'acquitter de leurs fonctions et discute de la façon dont les sections locales peuvent s'assurer que les tensions entre les superviseurs et les personnes supervisées ne gênent pas les activités de la section locale.

le 30 avril 2019

CUPE Comox Valley Area Office
204 N Island Hwy #6
Courtenay (Colombie-Britannique)
(carte)

15

$10

CUPE 556

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE Local 556
Envoyez votre paiement au: 496 Tenth Street, PO Box 3454, Courtenay BC V9N 5N5

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Heather Follis, hfollis@shaw.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Heather Follis
hfollis@shaw.ca

Nos pages médias sociaux