Aller au contenu principal

le 19 juin 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Solidarity Beyond Borders, Understanding Mental Injuries at Work

SST - Solidarité au-delà des frontières
le 19 juin 2019 (9 h à midi)

Les normes en santé-sécurité varient beaucoup d’un pays à l’autre. Les accords de commerce signés par nos gouvernements maintiennent les travailleurs d’autres pays dans des conditions de misère, en plus de nuire aux travailleurs canadiens. Ce module examine quelques-unes des réalités socioéconomiques et politiques de la main-d’œuvre mondiale afin de montrer que les mauvaises lois sur la santé et la sécurité dans le monde rendent plus difficile l’amélioration du sort des travailleurs au Canada.

SST - Santé et sécurité psychologiques au travail
le 19 juin 2019 (midi à 16 h)

De nouvelles formes de travail, l’insécurité des emplois, l’intensification du travail, les exigences élevées, la violence et un mauvais équilibre travail-vie entraînent des problèmes de santé psychosociale et mentale dans les milieux de travail du SCFP. Ce module étudie le milieu de travail comme cause des problèmes de santé mentale plutôt que l’individu. On y discute des stratégies et des moyens qui aident vraiment à améliorer la santé et la sécurité psychologiques dans les milieux de travail.

CUPE Sudbury Area Office
888 Regent Street Suite 205
Sudbury (Ontario)
(carte)

Membre: $20
Non-membre: $30

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane (Liane) Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux