Aller au contenu principal

le 11 et le 12 juin 2019

Anglais

CUPE/SCFP

H&S an Introduction; H&S Basics of Incident Investigations; Equality in H&S

Introduction à la santé-sécurité au travail
le 11 juin 2019 (9 h à 16 h)

Ce cours sert d’introduction au monde de la santé-sécurité et explore différents concepts de base dont : • l’identification des dangers; • la hiérarchie des contrôles; • le rôle fondamental des comités de santé-sécurité; • les notions de base sur le droit de refuser. REMARQUE : voir plus de cours sur la santé et la sécurité dans la série d'apprentisage sur la santé et la sécurité.

SST - Enquêter en cas d'accidents : les éléments de base
le 12 juin 2019 (9 h à midi)

Apprenez à connaître les causes profondes des incidents, blessures et maladies au travail, les voies d’entrée habituelles des substances toxiques et votre rôle dans le processus d’enquête.

SST - Égalité en santé et sécurité
le 12 juin 2019 (midi à 16 h)

L'égalité entre les milieux de travail et l'union est un rôle essentiel des militants de la santé et de la sécurité. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment d'agir comme un bon allié ? Dans cet atelier, nous explorerons ce qu'est l'oppression dans un contexte de santé et de sécurité, et chercher des façons de réduire le biais personnel, de défier l'oppression et d'agir en solidarité avec les membres des groupes marginalisés et qui cherchent l'équité.

CUPE Sudbury Area Office
888 Regent Street Suite 205
Sudbury (Ontario)
(carte)

Affilié: $20
Non-affilié: $30

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane (Liane) Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux