Aller au contenu principal

le 16 et le 17 mai 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Handling Discipline & Discharge, Grievance Handling, Psychologically Safe Workplaces, Understanding Mental Health

SDS - Comprendre la santé mentale
le 16 (9 h) et le 17 mai 2019 (16 h) (6 places disponsibles)

Explorez le rôle des personnes déléguées syndicales dans le soutien et la représentation des membres vivant avec des problèmes de santé mentale. Apprenez comment contrer la stigmatisation et comment amorcer la conversation autour des potentiels problèmes de santé mentale d’un membre.

SDS - Des lieux de travail psychologiquement sûrs
le 16 (9 h) et le 17 mai 2019 (16 h) (6 places disponsibles)

Qu’est-ce qu’un lieu de travail sain et sécuritaire ? Apprenez à identifier les risques psychologiques au travail et le rôle des personnes déléguées syndicales dans l’élimination des risques psychologiques.

SDS - Mesures disciplinaires et congédiement
le 16 (9 h) et le 17 mai 2019 (16 h) (6 places disponsibles)

Apprenez-en plus à propos des concepts et des termes juridiques utiles, ainsi que sur le rôle que doit jouer une personne déléguée syndicale pendant l’enquête d’un employeur, lorsqu’une mesure disciplinaire est prise, et pendant les réunions de grief.

SDS - Traitement des griefs
le 16 (9 h) et le 17 mai 2019 (16 h) (6 places disponsibles)

Partagez des astuces et de bonnes pratiques avec d’autres délégués et apprenez des stratégies pour gérer les griefs difficiles.

CUPE Local 905
165 Pony Drive
Newmarket (Ontario)
(carte)

$20

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Collette (Collette) Calvelli
ccalvelli@cupe.ca

Nos pages médias sociaux