Aller au contenu principal

le 15 janvier 2019

9 h à 16 h

Anglais

CUPE/SCFP

Les syndicats se sont battus pour des lois sur la santé et la sécurité, le droit de négocier collectivement, les programmes d’avantages sociaux et les régimes de retraite, les congés de maladie payés et beaucoup plus. Maintenant, les syndicats sont menacés…
Dans ce cours, nous allons :
• l’histoire des syndicats au Canada et les moments clés des 50 années d’histoire du SCFP;
• pourquoi les syndicats sont attaqués;
• qui bénéficie lorsque les droits des travailleurs sont affaiblis;
• ce que nous pouvons apprendre de notre histoire pour nous aider à aller de l’avant et renforcer notre pouvoir à la table de négociation et à l’arène politique.

le 7 janvier 2019

CUPE Local 1004
160 - 111 Victoria Drive
Vancouver (Colombie-Britannique)
(carte)

11

$85

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE Local 1004
Envoyez votre paiement au: 160-111 Victoria Drive, Vancouver, British Columbia V5L 4C4

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: admin@cupe1004.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Bobbi Flint
admin@cupe1004.ca
(604) 324-2440

Nos pages médias sociaux