Aller au contenu principal

le 21 au 23 juin 2018

Anglais

CUPE/SCFP

Learning About First Peoples & Connecting with Indigenous Workers

Sensibilisation à la réalité autochtone
le 21 (9 h) au 23 juin 2018 (midi)

Comment pouvons-nous créer un environnement accueillant et inclusif, et libre de toute discrimination pour les membres autochtones en milieu de travail et dans le syndicat? Cet atelier vous aidera à : • identifier les injustices qu’ont subies les peuples autochtones au fil de l’histoire et qu’ils subissent encore aujourd’hui; • apprendre comment les peoples autochtones ont résisté à l’injustice, notamment avec le mouvement « Idle No More »; • analyser les raisons pour lesquelles l’oppression des peuples autochtones continue aujourd’hui; • élaborer une stratégie sur les moyens que nous pouvons prendre en tant qu’alliés pour soutenir la justice pour les peuples autochtones.

Créer des liens avec travailleurs autochtones
le 23 juin 2018 (13 h à 16 h) (17 places disponsibles)

Explorer les moyens que peut prendre votre section locale pour faire preuve de solidarité à l’égard des membres autochtones et votre rôle comme personne déléguée syndical dans la promotion de la justice pour les membres autochtones au travail.

CUPE Local 905
165 Pony Drive
Newmarket (Ontario)
(carte)

17

$30

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: <*F*Fill in data>
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à CCalvelli@cupe.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Collette Calvelli
ccalvelli@cupe.ca

Nos pages médias sociaux