Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

WINDSOR, NS – La municipalité de Windsor et la section locale 1089 du SCFP sont heureuses d’annoncer le renouvellement de leur convention collective pour cinq ans, soit jusqu’au 31 mars 2020. L’entente a été ratifiée par le conseil municipal et les membres du SCFP 1089.

« Nos membres sont satisfaits de l’entente, explique le président de la section locale, Yogi Harvey. Ils y voient, de la part du conseil, un témoignage d’appréciation pour tout ce qu’ils font pour les citoyens. »

« Les hausses salariales consistent en rajustements au salaire de départ et en augmentations en pourcentage réparties sur les cinq années du contrat, ajoute-t-il. De plus, les employés saisonniers de longue date seront enfin reconnus comme employés à plein temps. Enfin, nous avons obtenu un engagement envers la formation pour perfectionner notre main d’œuvre. »

« Nous sommes satisfaits de la nouvelle classification salariale, a déclaré le maire de Windsor, Paul Beazley. Elle est bénéfique à la municipalité, en plus d’être juste et équitable pour nos employés. »

« Cette entente de cinq ans permettra d’assurer la stabilité des relations de travail, ajoute-t-il, tout en offrant des possibilités de perfectionnement et d’avancement à nos employés de la section locale 1089. »