Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

L’organisme Regina Water Watch organise une assemblée populaire sur le secret qui persiste autour des coûts du partenariat public-privé (PPP) pour l’usine de traitement des eaux usées de Regina. L’événement a été baptisée The Black Box of Numbers: Voting blind in the P3 referendum in Regina (ou La Boîte noire à chiffres : voter à l’aveuglette au référendum PPP à Regina).

QUI? Morina Rennie, PhD, et Bill Bonner, PhD, tous deux professeurs en commerce à l’Univesité de Regina. Ils ont examiné les documents rendus publics sur le premier PPP de Regina.

POURQUOI? « Une des choses les plus préoccupantes avec les partenariats public-privé, c’est le secret et l’absence de transparence, explique le porte-parole de Water Watch, Jim Holmes. Cette présentation lèvera le voile sur les chiffres qu’on nous cache. »

QUAND? Le 1er juin 2015 à 19 heures.

OÙ? À l’Artesian on 13th, au 2627 de la 13e avenue.