Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les lecteurs de la revue Saskatoon’s Planet S Magazine ont décerné à Tom Graham, président du SCFP-Saskatchewan, le titre de meilleur syndicaliste de 2014.

Le sondage annuel mené auprès des lecteurs de la publication indépendante de Saskatoon Planet S Magazine comprend plus de 100 titres de « meilleur » dans des catégories qui vont des arts locaux à la vie urbaine et aux citoyens les plus en vue, en passant par le shopping, les restaurants et les services professionnels. Le sondage de cette année était le premier à proposer un titre de « meilleur syndicaliste » et a été le plus important de l’histoire de la revue, avec plus de 200 000 votes. Les autres candidats au titre de meilleur syndicaliste de Saskatoon étaient Barb Cape, présidente de l’UIES-ouest, et Darren Kurmey, secrétaire-trésorier de la section locale 1400 des TUAC.

« C’est un honneur d’être nommé meilleur syndicaliste et ce titre revient à tous ceux et celles qui défendent l’équité, a déclaré M. Graham. Je tiens à féliciter mes collègues candidats, Barb et Darren, qui méritent tous deux amplement cet hommage. »

Tom Graham est président du SCFP-Saskatchewan depuis 1998. Avant d’occuper ce poste de premier porte-parole et représentant du SCFP-Saskatchewan, M. Graham a été président de la section locale 859 du SCFP (travailleurs municipaux de Saskatoon) de 1996 à 2004.  Il a commencé à militer au SCFP lorsqu’il a été embauché à l’atelier de signalisation de la Ville de Saskatoon en 1979.