Logo du SCFP

Participez aux célébrations de la fête du Travail

le 2 septembre 2011 11 h 38
 
Célébrez la fete du travail

Nous en profitons pour exprimer la fierté que nous ressentons devant tout ce que nous avons fait au fil des ans—comme améliorer le niveau de vie, promouvoir l’égalité et édifier des collectivités dynamiques. Nous ne devons jamais oublier que ce sont les travailleuses et les travailleurs qui bâtissent nos villes,  produisent les biens que nous utilisons chaque jour et fournissent des services vitaux sur lesquels comptent les Canadiens.

Nous en profitons aussi pour nous préparer à relever les défis qui nous attendent. Au cours des derniers mois, le gouvernement conservateur de Stephen Harper a fait preuve d’un mépris total à l’égard des droits des travailleuses et des travailleurs.  Il n’a pas hésité à nier aux travailleuses et travailleurs des postes et aux membres des TCA chez Air Canada leur droit à la libre négociation collective.  Plus que jamais, nous devons travailler ensemble à défendre nos droits.

« Unis, nous sommes forts, a déclaré Paul Moist, président national du SCFP.  C’est pour cela que je participe chaque année aux activités de la fête du Travail.  Nous pouvons montrer notre unité et nous engager de nouveau à assurer un meilleur avenir à chacune et chacun d’entre nous. »

Participez aux activités de la fête du Travail dans votre communauté.

Lisez le point de vue personnel de Paul Moist sur la fête du Travail à la page de Paul.