Logo du SCFP

Les travailleurs des services de développement de Hamilton font un don à Martha House

le 20 janvier 2012 3 h 56
 

HAMILTON (ON) – Pour souligner la Journée de reconnaissance envers les travailleuses et travailleurs des services de développement, le 18 janvier, les travailleurs des services de développement (TSD) de Hamilton ont remis un don à un organisme communautaire important de la région, Martha House, un centre d’accueil pour femmes victimes de violence et leurs enfants. 

« Alors que nous célébrons ce que nous faisons auprès des Ontariens ayant un handicap développemental, pour les aider à vivre une vie pleine au sein de la communauté, explique le président du SCFP 3943, Jim Beattie, nous voulions aussi appuyer un autre organisme qui vient en aide à la population. Nous sommes fiers de remettre un don pour appuyer le travail de Good Shepherd à la Martha House, qui vient en aide aux femmes et aux enfants. »


Le lundi 23 janvier à 11 h, un représentant de la section locale 3943 du SCFP apportera quelques centaines de paires de nouvelles chaussettes à la Martha House, au 30, rue Pearl Nord à Hamilton.


La section locale 3943 du SCFP représente des travailleurs de Community Living Hamilton, Able Livng Binbrook et Palmer Place. Ceux-ci travaillent quotidiennement à aider les Ontariens ayant un handicap développemental et leurs familles. Les TSD s’assurent que chaque personne puisse vivre une vie pleine au sein de la communauté.
 

Pour en savoir plus, contactez :

Kristene Viljasoo
Directrice des services aux femmes chez Good Shepherd
905-523-8766

Jim Beattie
Président de la section locale 3943 du SCFP
905-928-0030

Mark Greenan
Communications du SCFP
647-993-3073