Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Hier, le maire Randy Simms a fait preuve d’une certaine ouverture à l’égard de la section locale 2099 du SCFP par la voie des médias et le conciliateur a demandé aux parties de revenir à la table des négociations.

« Nous faisons preuve d’un optimisme prudent quant à la possibilité que la rencontre aboutisse à la signature d’une convention collective, a déclaré Bob Martin, président de la section locale 2099.  Nos membres espèrent que les négociations donneront lieu à une entente équitable et raisonnable. » 

Le 30 septembre 2014, la Ville de Mount Pearl a lockouté les membres de la section locale 2099 du SCFP, qui ont alors érigé des piquets devant les établissements de la Ville.

Les salaires sont le principal enjeu qui reste à régler.  Les 140 membres de la section locale 2099 du SCFP sont des cols blancs et des cols bleus de la Ville de Mount Pearl.