Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

NARAMATA – Les employés du United Church Naramata Centre ont rejeté massivement l’offre « finale » de leur employeur, au terme d’un vote réclamé par celui-ci et exigé par la Commission des relations de travail.

Conséquemment à ce rejet, tous les employés affiliés au SCFP 608 seront en grève à compter du jeudi 15 mai à 8 heures.

Selon le conseiller national du SCFP Tom O’Leary, les employés du centre croient qu’ils n’ont plus d’autre choix, étant donné que l’employeur a forcé la tenue d’un vote sur une offre que leur syndicat avait rejetée la semaine dernière : « Ces employés ont le centre à cœur; ils connaissent bien nombre de ses usagers. Ils ne prennent pas cette décision à la légère. Nos membres espèrent que ce débrayage encouragera la direction du centre à commencer à voir ses fidèles employés comme un élément de la solution à ses problèmes financiers à long terme, plutôt que la source desdits problèmes. »

Les membres du SCFP 608 fournissent une vaste gamme de services permettant le bon fonctionnement, à longueur d’année, des installations offertes aux invités. La direction du centre a témoigné son intention de sous-traiter une vaste palette d’emplois en décembre 2013. Les négociations ont commencé début avril, la sous-traitance constituant un des principaux points en litige.

Pour en savoir plus, contactez :

Tom O’Leary
Conseiller national du SCFP
 250-862-6131

Roseanne Moran
Conseillère nationale du SCFP
 778-835-7537