Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

QUALICUM BEACH – Le vendredi 31 juillet, à la veille de la longue fin de semaine de la Fête de la Colombie-Britannique, la municipalité de Qualicum Beach prévoit mettre en lock-out ses 66 travailleurs municipaux pour la toute première fois.

Malgré leurs excellentes relations de travail avec leurs employés depuis longtemps, l’actuel maire et le conseil ont refusé de leur accorder le modeste règlement salarial de 2 pour cent par année qui a été conclu dans les municipalités voisines. Les salaires sont le seul enjeu en suspens depuis que les pourparlers de médiation contractuels ont achoppé le mois dernier. Les travailleurs sont sans contrat de travail depuis 2013.

La section locale 401 du SCFP, qui représente les travailleurs municipaux, organise un rassemblement à l’extérieur de la mairie de Qualicum Beach, de 15 h à 18 h, vendredi après-midi. Paul Faoro, secrétaire-trésorier du SCFP de la Colombie-Britannique, prendra la parole lors de cet événement.

Quoi :             Rassemblement pour les travailleurs municipaux en lock-out du SCFP
Quand :          Vendredi 31 juillet, de 15 h à 18 h
Où :                Hôtel de Ville, 660, rue Primrose, Qualicum Beach

Personnes-ressources :

Laurence Amy
Section locale 401 du SCFP, présidente intérimaire
 250-714-3038

Murray Bush
Conseiller syndical aux communications du SCFP
 778-554-2234