Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.
Le SCFP lance un sondage qui contribuera à rendre le SCFP plus fort et plus inclusif. Chaque section a un rôle à jouer pour assurer le succès de cette opération.
 
Ce sondage national aidera à tracer un profil précis de nos membres, en insistant particulièrement sur leur diversité et sur la nature changeante de leur travail. Les données sont essentielles à l’édification d’un syndicat plus solide, plus représentatif. En comprenant bien nos membres, nous pourrons élaborer de meilleures campagnes et stratégies de négociation et nous pourrons lutter plus efficacement pour l’égalité et pour de bons emplois. 
 
La participation des sections locales est essentielle au succès de ce projet. La firme de sondage du SCFP ne peut obtenir de résultats concluants que si elle dispose de bonnes données au départ. 
 
Nous invitons les sections locales du SCFP – petites et grandes, de toutes les régions et de tous les secteurs – à nous transmettre les noms et les numéros de téléphone de leurs membres. Seule la maison de sondage aura accès aux renseignements et ceux-ci ne serviront qu’à l’enquête. 
 
Pour obtenir des données fiables, la firme de sondage doit constituer un échantillon représentatif à partir d’un vaste bassin de membres. L’identité des répondants restera confidentielle. Une lettre a été envoyée aux présidents des sections locales. Les conseillers syndicaux du SCFP assureront un suivi pour répondre aux questions. 
 
Pour toute question – et pour l’envoi des listes – communiquez avec le coordonnateur du sondage. Ensemble, nous pouvons approfondir nos relations avec nos membres et renouveler notre syndicat.