Paul Moist | Président national du SCFP

Paul MoistDepuis des décennies, les gouvernements libéraux et conservateurs répètent aux Canadiens qu’ils doivent se contenter de moins. En 2015, nous avons l’occasion de mettre fin au cynisme et de voter pour le vrai changement. Les membres du SCFP doivent donc s’impliquer lors de la prochaine campagne électorale.

Le NPD partage notre engagement envers les services publics de qualité offerts au quotidien par les membres du SCFP.

Le NPD, tout comme le SCFP, croit qu’il faut protéger les bons régimes de retraite et bonifier le Régime de pensions du Canada, afin que tous les travailleurs puissent vivre leur retraite dans la dignité.

On peut faire confiance au NPD pour renforcer notre système de santé public.

Un gouvernement NPD offrira aux familles des services de garde abordables et de qualité.

Enfin, le NPD bâtira une économie durable qui créera des emplois décents pour tous, une économie qui bénéficie aux travailleurs.

Ces changements nous permettront de bâtir un meilleur pays.

Mais pour remporter cette élection, le NPD a besoin de notre aide.

Nous devons nous impliquer, convaincre nos amis et nos voisins et aller voter.

Ne vous laissez pas influencer par les campagnes de peur. Remplacer un gouvernement hostile par un autre gouvernement hostile ne nous donnera pas le changement dont nous rêvons. Pour obtenir ce changement, il faut voter pour ce en quoi on croit, voter pour un gouvernement digne de confiance.

Depuis la dernière élection qui lui a permis de former l’opposition officielle, le NPD a démontré qu’il est prêt à gouverner.

Thomas Mulcair est le chef le plus susceptible de voir les appuis de son parti croître lors de la prochaine campagne. Il possède les principes, les idées et l’expérience que la population recherche dans un premier ministre.

Le NPD n’a jamais été aussi fort. La victoire est à portée de main, à une élection près.

Ensemble, œuvrons à l’élection d’un gouvernement fédéral qui se battra pour les gens ordinaires. Avec le NPD de Thomas Mulcair, vous pouvez voter pour le vrai changement et l’obtenir.