Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Fredericton – Le syndicat qui représente les conducteurs de chasse-neige provinciaux du Nouveau-Brunswick lance une ligne téléphonique « Mauvaises Routes ».

« Nous croyons que les dernières coupes au ministère des Transports et des Infrastructures inquiètent la population tout autant que nous, explique le président de la section locale 1190 du SCFP, Andy Hardy. Avec cette ligne, les citoyens peuvent y faire quelque chose. »

Le numéro à composer est le 1-888 Trip 198 (1-888-874-7198).

Le syndicat demande aux automobilistes néo-brunswickois d’appeler à ce numéro et d’y laisser une brève description de l’état des routes cet hiver.

Le SCFP compilera les résultats et les publiera sur son site Internet www.1190.scfp.ca.

M. Hardy raconte que l’idée de ligne téléphonique a surgi à la suite de la dernière ronde de compressions budgétaires du gouvernement Alward, qui comportait une ponction de 9 millions de dollars dans le budget de déneigement 2013-2014.

Le syndicat annoncera sa ligne téléphonique dans les journaux et à la radio pendant la saison des Fêtes, période pendant laquelle des milliers de Néo-Brunswickois circuleront sur le circuit autoroutier de la province.

Pour en savoir plus:     

Andy Hardy
Président de la section locale 1190 du SCFP
(506) 635-1622 (b)                                 

John McCracken
Conseiller du SCFP en communications
(902) 880-8057 (c)