Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

HALIFAX (NOUVELLECOSSE) – Les travailleurs de la voirie de la Nouvelle-Écosse tiendront un piquet d’information à la Province House, jeudi après-midi, à l’ouverture de la nouvelle session parlementaire.

Le syndicat des travailleurs de la voirie néo-écossaise (Nova Scotia Highway Workers’ Union, section locale 1867 du SCFP) distribuera des tracts sur l’intention qu’a le gouvernement McNeil de mettre au rancart l’usine mobile publique d’asphaltage, moins de deux ans après en avoir fait l’acquisition.

Il s’agit de la troisième activité du genre qu’organise la section locale 1867, qui a tenu des piquets d’information au bureau du ministre des Transports Geoff MacLellan à Glace Bay, ainsi qu’au bureau du premier ministre à Middleton.

Aujourd’hui, le syndicat a aussi fait publier une grande publicité dans tous les quotidiens de la province. Celle-ci fait la liste des travaux effectués par l’usine publique dans les communautés éloignées où on n’avait pas fait d’asphaltage depuis des dizaines d’années.

(AVIS AUX AGENTS D’AFFECTATION : L’activité aura lieu le 28 novembre à 13 h 30, devant l’Assemblée législative.)

  

Pour en savoir plus, contactez :

  • Peter Baxter
    Conseiller national du SCFP
    (902) 401-0942 (cell.)
      
  • John McCracken
    Conseiller du SCFP en communications
    (902) 880-8057 (cell.)